Conseils sur les hébergements à Bangkok

La Thaïlande est réputée mondialement comme étant une destination touristique de qualité. Cette destination far de l’Asie a su conserver son patrimoine culturel, religieux et architectural. De ce faite beaucoup de visiteurs viennent le temps d’un séjour, d’autres décident d’y aménager pour de bon. Que ce soit juste pour un passage de vacance ou pour se loger définitivement, trouvée de villa à Bangkok, la capitale de la Thaïlande est toujours nécessaire.

ville bangkok

Location de villa Bangkok

Actuellement, la recherche de location ou l’achat de villa Bangkok est devenu plus simple par la présence des différentes offres et annonces sur internet. En effet nombreux sont les sites sur Internet qui liste des annonces et des offres de vente de villa Bangkok. Cependant, il faut savoir trouver le bon, car la plupart des annonces faites sur les plates formes sont ceux des propriétaires eux-mêmes. Du coup il arrive que les photos d’annonce ne correspondent pas vraiment à la réalité. D’autre part il y aussi le contrainte de disponibilité, car il se peut que le villa Bangkok choisie par le locataire ou par l’acheteur ne soit plus disponible une fois arriver sur place. Il est donc conseillé d’avoir toutes les informations nécessaires lors d’un achat ou la location de villa Bangkok sous peine d’avoir des mauvaises surprises.

Conseil avant l’achat ou la location de villa Bangkok

Pour éviter les mauvaises surprises sus-citées, la plus sage décision avant de se lancer dans un achat ou dans la location de villa est de contacter des agences immobilières de la ville de destination. Bangkok possède de nombreuses villas en location ou en vente, les agences immobilières de la ville sont censées avoir la liste des villas Bangkok disponible, elle répondra donc sans problème aux attentes du client.

Il est également impératif de s’informer des lois en vigueur sur le territoire de la Thaïlande à propos de l’achat de villa par un étranger. Cette loi stipule que les particuliers (étranger sous-entendu) n’ont pas le droit d’acheter des villas en leur nom. Cette loi prend effet sur presque toutes les villes touristiques comme Bangkok, Pattaya…
Bangkok est riche en bien immobilier il faut juste avoir les bonnes informations nécessaires pour éviter les mauvaises surprises!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s