Top cinq des hôtels ouvert recemment

Vous rêvez de séjourner dans un hôtel tout neuf ? C’est vrai que passer un séjour dans un hôtel qui vient juste d’ouvrir ses portes présentes de nombreux avantages. En effet, les services client dans ces établissements sont plus soignés, les infrastructures et les installations sont toutes propres et plaisantes à l’emploi. Voici quelques listes d’hôtels tout neufs répartis dans plusieurs destinations touristiques du monde.

L’hôtel Jumeraih Francfort
Comme sont nom l’indique, l’hôtel se trouve dans la ville de Francfort en Allemagne. Cette merveilleuse œuvre d’art a été bâtit par la même compagnie que l’impressionnant hôtel Jumeraih à Dubaï. Elle a ouvert ses portes pour la première fois en septembre 2011. Vous allez peut-être me dire que c’était il y a déjà deux années ? Certes, mais l’établissement à garder sa splendeur depuis. Chacune de ses chambres est constituée d’une touche personnalisée par les œuvres d’art du fameux artiste allemand Hartwig Ebersbach.
Jumeirah-Beach-Hotel
Banyan Tree Samui
L’hôtel est construit sur l’île paradisiaque de Koh Samui en Thaïlande. Son nom a été inspiré d’un arbre appelé le « banian » qui offrait de l’ombre et un abri aux voyageurs fatigués. L’hôtel porte bien son nom, car en plus de son emplacement qui se trouve sur les rochers en bord de mer, ses personnels aussi attentifs que qualifiés vous offriront des expériences uniques et respectueuses. Une vue splendide sur le golf de la Thaïlande donnera une touche de gaieté à votre séjour à l’hôtel.
banyan-tree-koh-samui
L’hôtel Mondrian Soho
Il se trouve en plein centre de la ville de New York, son emplacement vous fera bénéficier à l’accès de ce quartier pittoresque. Il vous sera également plus facile à partir de l’hôtel de visiter les célèbres quartiers voisins comme Chinatown et Greenwich village. Ces services de quatre étoiles vous feront bénéficier du luxe et du raffinement d’un hôtel idéalement pour les séjours d’affaires. Sachez que son intérieur a été inspiré par le décor du palais du célèbre film d’animation « La Belle et la bête » de Jean Cocteau.
Mondrian sho
Four season Hôtel
Ce superbe hôtel de cinq étoiles se trouve à quelques minutes à pieds du magnifique parc botanique de Hangzhou. En plus de son emplacement très pratique pour visiter les différents monuments historiques de la ville, l’hôtel abrite également une variété de soins, notamment l’aromathérapie, l’hydrothérapie etc. L’hôtel a également mis en place un service de traduction de la langue chinoise vers plusieurs langues et réciproquement.
Hangzou hotel
Hôtel Acta Mimic
Si vous cherchez un hébergement pour votre voyage en Espagne, vous avez de la chance car cet hôtel trois étoiles se trouve au centre de la ville de Barcelone. Il attire particulièrement par son design très original. En effet, la partie intérieure de l’hôtel se différencie des hôtels basiques, car il n’y a pas division des compartiments de repos et de douche. Pour servir de séparation entre les différents espaces, des transparences ont été mises en place.
hotel-acta-mimic
Et vous, connaissez vous des nouvelles adresses qui méritent d’être reconnu? N’hésitez pas à les partager. Commentaires ouverts au grand public 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s