L’Asie, le continent aux multiples facettes

L’Asie est un continent de grande diversité où chaque pays possède tous les atouts pour vous garantir des vacances exceptionnelles et inoubliables ! Envie de partir en Asie ? Le Japon, la Chine, la Malaisie, le Vietnam, Shanghai, l’Inde… vous aurez une large gamme de choix destinations. Pour vous aider dans votre choix, voici une sélection non exhaustive des meilleures destinations d’Asie.

Le Vietnam, une destination phare d’Asie du Sud
Ho chi minh
Commencez votre périple en Asie par la découverte du « dragon asiatique » ! Le Vietnam est un pays qui se situe en Asie du Sud et fait partie de l’une des destinations phares du continent asiatique. Les touristes sont de plus en plus nombreux à visiter ce pays pour ses paysages de rêves et ses richesses culturelles. Certes, le Vietnam ne laisse pas indifférents les voyageurs venant des quatre coins du globe. Au cours de votre Circuit au Vietnam, partez à la découverte du parc national de Phong Nha – Ke Bang ! Ce parc fait partie des sites remarquables du pays, à ne manquer sous aucun prétexte. Faites aussi un petit détour sur le lieu de pèlerinage en l’honneur du « père de la nation » au Mausolée d’Hô Chi Minh. Prenez le temps de découvrir les Pagodes de Hanoï dressées au coin des rues, la Baie de Ha Long (classé au patrimoine mondial de l’UNESCO)… Pour les amateurs de séjours balnéaires, ils apprécieront particulièrement Da Nang avec ses belles plages magnifiques, ses fonds marins et récifs coralliens uniques au monde. Le Vietnam vous réserve encore de belles surprises !

Le Japon dans tous ses états
japon 1
Le Japon est un pays fascinant aux multiples facettes ! Les Japonais sont à la fois très accueillants et surprenants. Découvrez le Japon à travers ses principaux châteaux, quartiers typiques et temples. Profitez aussi des nombreux parcs d’attractions thématiques d’Osaka à Tokyo. Sachez à titre indicatif qu’Osaka est la troisième ville du Japon, par superficie. Moderne et ancienne à la fois, Osaka attire une foule de touristes. Lors de votre Voyage au Japon, n’oubliez pas de visiter les quartiers d’América Mura, de Dotonbori… Vous apprécierez sans nul doute « l’Aquarium », vous y trouverez des animaux étranges comme les raies mantas, loutres, requin-baleine… Une petite visite à Nara s’impose. Nara est une charmante petite ville, à découvrir en toute liberté ! Découvrez les plus beaux temples tels que le sanctuaire Kasuga Taisha aux 10 000 lanternes de pierre ou le Todai Ji. Ensuite, découvrez la capitale du Japon « Tokyo ». Vous serez étonné par son contraste entre modernité et traditions. Visitez les quartiers de Ginza et Shibuya, le musée Ghibli, le palais impérial, le temple de Senso Ji à Asakusa et le zoo d’Ueno. Bref, un voyage sensationnel au Japon !
Voyager en Inde, au Japon ou voyage en Chine… Quelle sera votre prochaine destination ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s