L’île Maurice, un territoire paradisiaque

L’île Maurice, comme d’autres îles de l’océan Indien, est un paradis sur terre. Idéale pour les voyages de noces, l’île Maurice est pleine de surprises. Sur toute l’île vous découvrirez des sites plus somptueux les uns que les autres, une faune et une flore impressionnante et des paysages à couper le souffle.

scubaUn séjour à l’île Maurice vous assure un dépaysement total, ce sera un véritable rêve éveillé dans cet éden hospitalier. Son magnifique lagon, ses longues plages bordées de cocotiers, sa nature luxuriante et ses paysages de cartes postales ne peuvent que faire rêver. Ce territoire idyllique a l’un des plus beaux lagons du monde et une barrière de corail impressionnante qui protège l’île des vagues et des gros mammifères marins. Les plus belles plages de l’île sont, entre autres, celle de Flic en Flac ou de Belle Mare avec un sable qui ressemble à de la poussière d’étoile.

L’île Maurice, une île au patrimoine naturel riche

La faune et la flore de l’île Maurice sont très importantes pour les Mauriciens. Ils font en sorte de préserver leurs espèces animales comme végétales. La beauté des espaces est donc omniprésente. Les hébergements sont magnifiques, les golfs éblouissants, les jardins tropicaux époustouflants et vous pourrez faire des balades à travers des paysages à couper le souffle comme le Canyon des sept cascades qui est fabuleux ou encore la Terre aux 7 couleurs de Chamarel. Les fonds marins font aussi tout le charme de cette île. Les poissons aux couleurs diverses et les coraux vous assurent des plongées étonnantes. Toute la famille sera ravie de ces expériences.

Les sites témoins de cet éden mauricien

Faune, flore ou nature sauvage, certains sites mauriciens témoignent de la beauté de l’île. L’île Maurice est riche en lieux sublimes qui vont vous émerveiller. Vous pouvez aller voir les vergers tropicaux du château de Labourdonnais, le jardin des Pamplemousse et ses 600 espèces végétales, l’île aux Aigrettes avec ses espèces en voie de disparition, la fabuleuse île aux Cerfs ou encore Trou aux biches, un coin sublime où lagon, plage et filaos se confondent.fire fish

L’île Maurice une terre d’accueil

Plus qu’une île avec des paysages paradisiaques, l’île Maurice est aussi une terre très accueillante. En effet, la population vous recevra avec chaleur et amour. Ils vous proposeront des boissons pour faire connaissance et seront toujours prêts à vous aider. Vous pourrez ainsi découvrir leur culture. Leur hospitalité et leur générosité rendront votre séjour sera encore plus agréable.

L’île Maurice a tout pour vous séduire, une population chaleureuse, une riche culture, une faune et flore conséquente et des paysages fabuleux. Cet éden vous assure des vacances inoubliables.

Publié par Francisco H

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s