A la découverte de l’Ukraine

Commencez votre connaissance avec l’Ukraine sur www.voyages-ukraine.com . La communauté européenne considère l’Ukraine comme un des pays les plus mal-connus du monde. Pourtant il a déjà pris la troisième place dans le top 10 des pays touristiques les plus attrayantes.
Quel que soit le but de votre visite, n’oubliez pas : un voyage en Ukraine se révèlera être une véritable aventure pour vous. C’est la destination idéale pour les voyages d’affaires individuels et collectifs.
Vous serez impressionné par la grande variété de tourisme en Ukraine : tourisme évènementiel, active et culturelle, le vin et le tourisme de congrès et d’autres.
Alors vous êtes prêt à passer des moments inoubliables en Ukraine. En sortant de l’Ukraine, prendre une partie de l’Ukraine avec vous-même à la mémoire des moments agréables.

Kiev
Le saviez vous qu’au 11ème siècle, Kiev était la plus grande ville en Europe avec plus de 400 lieux de culte, 8 places de marché avec une population de 50.000 personnes alors que la population de Londres à cette époque était de 20.000.
Après sept années de domination russe et un peu plus d’une décennie d’indépendance, l’Ukraine est toujours étroitement lié à son ancienne patrie. Le russe est la langue dominante dans les régions orientales de l’Ukraine et de la capitale, bien que l’Ukraine soit de plus en plus utilisée dans la capitale et domine dans les régions centrales et occidentales.
Et tandis que l’Ukraine a clairement adopté les méthodes modernes du monde occidental, en tout, de style pour les services bancaires et les techniques de gestion, une forte affinité pour la Russie existe toujours.
En fait, l’attraction de l’Orient contre l’Occident a été un facteur majeur dans les élections présidentielles de l’année dernière, où le Premier ministre sortant Viktor Ianoukovitch a souligné l’importance de maintenir des liens étroits avec la Russie, tout en s’intégrant progressivement avec l’Occident, et c’est aussi le même discours que son rival et ancien Premier ministre Viktor Louchtchenko qui préconise une intégration plus rapide avec l’Occident.
L’Ukraine souhaite bénéficier de sa situation géographique pour devenir la frontière qui  fait rencontrer  l’Orient avec l’Occident, plutôt que la victime des tensions qui les opposent. Récemment, les investisseurs commencent à affluer vers l’Ukraine pour profiter de sa proximité avec l’Union européenne et les pays de la CEI qui constituent un énorme marché économique.

st-sophia-kiev-hdr-1_l
« Kiev la capitale a réussi à devenir le centre unificateur de toutes les régions de l’Ukraine, l’objet véritable de la vie politique, économique et culturelle du pays », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Kostyantyn Gryshchenko. Un ancien ambassadeur aux États-Unis, Gryshchenko dit que lorsqu’il était en poste à Washington, il reviendrait à l’Ukraine sur les visites pour trouver de grands changements. «Je pouvais à peine tenir avec le développement extrêmement rapide de la ville: nouvelles autoroutes, centres commerciaux, boutiques, banques et immeubles de bureaux, »
Découvrez avec nous les  voyages Kiev, le berceau de la Russie. De par sa riche histoire, son architecture mêlant Orient et Occident et son programme culturel diversifié, la ville de Kiev est devenue l’une des destinations préférées d’Europe de l’Est. Ou partez pour un voyage d’étude en Ukraine pendant 8 Jours. Ce séjour-découverte vous propose en plus de notre module de voyage découverte de Kiev un riche programme de visites dans les environs de la capitale.

Publié par Francisco H

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s