L’Inde : à la recherche de la sérénité

L’Inde surprend par ses paysages magnifiques, à la fois riche et variée. C’est la destination de délassement et de dépaysement par excellence pour ceux qui recherchent à découvrir une terre emplie de sérénité. En effet, entre la visite des temples et les randonnées en pleine nature en 4×4 haut de gamme, un voyage en Inde promet d’être unique en son genre.

La première escale se fait à New Delhi où le transfert depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel se fait en berline de luxe ou en limousine selon les exigences du voyageur. Les hôtels de luxe ne manquent pas dans la région, ce qui permet de trouver le meilleur établissement qui propose à la fois un cadre enchanteur et des services de qualité. Oberoi, Trident ou encore Sheraton sont des enseignes conseillés pour ceux qui recherchent une déco typique, un luxe imparable et un accueil chaleureux lors d’un voyage en Inde.

Le voyage en Inde commence avec la découverte des sommets de l’Inde himalayenne jusqu’au désert du Rajasthan à bord d’un hélicoptère. Cette petite virée permet de profiter de vues magnifiques sur la région et ses petits villages traditionnels. Si l’Inde est connue pour ses temples et ses palais, il reste qu’elle dispose également de nombreuses plages privées qui invitent au farniente et au délassement. Mer cristalline, plage de sable blanc et végétation tropicale luxuriante sont les cocktails détonants d’un séjour inoubliable. Le circuit se poursuit ensuite avec la découverte des Aravallis, savane du parc de Ranthambore pour admirer les fameux tigres du sous-continent, toujours dans des conditions de luxe.

Les amateurs de voyage en Asie   n’auront pas le temps de s’ennuyer lors d’un séjour au pays. Udaipur invite à la découverte de la fameuse Cité de l’Aurore et du palais du Maharana qui domine le lac Pichola. Pour continuer l’aventure, rien ne vaut un après-midi pique-nique composé de fraise, de chocolat, de champagne et de caviar dans le cadre unique et résolument typique du magnifique jardin du Bari Mahal. Pour la petite touche romantique, une promenade à bord d’un voilier de classe un sur le lac Pichola. On termine la soirée au luxueux Lake Palace qui fut un ancien palais de maharaja reconverti en hôtel de luxe.

Enfin, un voyage en Inde est le meilleur moyen de goûter à la sérénité. En effet, lors du séjour, il ne faut pas manquer de passer par les nombreux temples qui sont dispersés à travers le pays et s’essayer aux diverses séances de méditation pour accéder au nirvana.

Publié par Francisco H

Publicités

2 réponses à “L’Inde : à la recherche de la sérénité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s